L’Association

Association estudiantine, le COUR permet aux étudiants de l’Université de Caen de poursuivre une activité musicale pendant leurs études supérieures. Depuis 2000, le COUR regroupe deux associations préexistantes refondées par Didier Horry : le Choeur Universitaire en 1982 et l’Orchestre Universitaire en 1992. Dans l’enseignement supérieur, les activités chorales et musicales sont du ressort des activités culturelles volontaires, à l’exception des études de musique et musicologie.

Grâce à ses nombreux concerts et productions, tant en région qu’au niveau national et international, le COUR contribue au rayonnement du dynamisme culturel de l’Université de Caen Normandie. Son expérience, son réseau, son histoire, ses actions envers de nombreux publics en font un acteur essentiel de la vie musicale caennaise et normande tout en respectant son objectif premier : permettre au plus grand nombre de partager des moments musicaux en amateur au sens premier du terme : aimer !

Lors de la Réunion du 27 Septembre, le CA a désigné le bureau de l’association.

Présidente : Pauline Le Duc

Vice-Présidente : Evelyne Jaminion

Trésorière : Lydie Marais-Baltus

Secrétaire OUC : Aurore Maillard

Secrétaire CUC : Fanny Gueuti

Coordinateur technique OUC: Alexandre Plékan

Coordinateur technique CUC: Sébastien Pélot

Un grand merci à nos partenaires.